Les actes d'état civil
Les actes de naissance et de mariage peuvent être délivrés à l’intéressé, au conjoint, aux ascendants, aux descendants, aux administrations publiques ou encore à certains professionnels lorsqu'un texte les y autorise (notaires, avocats, ...)
Les actes de décès sont délivrées à tous demandeurs.
Pour demander un acte d'état-civil (naissance, mariage ou décès) :
- présentez-vous au secrétariat de la mairie en vous munissant de votre carte nationale d’identité ou du livret de famille.
- par courrier en mentionnant nom, prénom et date de naissance (de mariage ou de décès) de l’intéressé ainsi que l'adresse postale pour l'envoi de l'acte.
- par courriel à mairie.uttwiller@wanadoo.fr en fournissant les mêmes informations que pour un courrier.
Vous pouvez utiliser les formulaires ci-dessous pour faire votre demande
Demande d'acte de décès | Attestation de porte-fort |
Demande d'acte de naissance | Demande d'acte de mariage |
Date de création : 17/07/2022 @ 15:34
Catégorie : - Remplir des formalités
Page lue 246 fois